Mentions Légales
1. Informations Générales
Raison sociale : WESSUR
Forme juridique : SAS
Siège social : 35 BOULEVARD SAINT ASSISCLE - Bat Le Galet - 66100 PERPIGNAN
Capital social : 5 000€
RCS : 98259384000019
ORIAS : 24001167 (www.orias.fr) – celle-ci garantit notamment que le cabinet dispose d’une garantie responsabilité civile professionnelle et d’une garantie financière conformes aux articles L.512-6 et L.512-7 du code des assurances.
2. Directeur de la Publication
Nom : Mr TAIX SORET ALEXANDRE
Contact : direction.taix@wessur.fr
3. Traitement des réclamations
L'ensemble des éléments présents sur le site WESSUR (textes, images, logos, graphismes, etc.) est protégé par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle et sont la propriété exclusive de WESSUR, sauf mention contraire. Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable de WESSUR.
4. Déclaration d'accessibilité
Chez Wessur, nous nous engageons à rendre notre site web accessible à tous, y compris aux personnes en situation de handicap. Nous nous efforçons de respecter les normes et les meilleures pratiques en matière d'accessibilité web, conformément aux directives pour l'accessibilité des contenus web (WCAG) et à la législation en vigueur.
Nous nous engageons à améliorer continuellement l'accessibilité de notre site web.
Navigation claire et intuitive : Les menus et liens de navigation sont structurés pour être facilement compréhensibles et utilisables par tous.
5. Traitement des réclamations
Chez WESSUR, votre satisfaction est notre priorité. Si vous souhaitez déposer une réclamation, voici comment procéder :
Contactez-nous :
Email : direction.wessur@wessur.fr
Téléphone : 06.61.63.77.22
Adresse : 35 BOULEVARD SAINT ASSISCLE - BAT LE GALET, 66100 PERPIGNAN
Traitement :
Nous accuserons réception de votre réclamation et vous apporterons une réponse sous 15 jours ouvrables à compter de sa réception.
Médiation :
En cas de désaccord, vous pouvez contacter le Médiateur de l'assurance.
Nous sommes là pour vous aider et améliorer nos services grâce à vos retours.